CHAMPIONNAT SÉNÉGAL : As Pikine tenue en échec par Us Gorée à domicile 1 but partout.

Dans le cadre de la première journée du championnat ligue1 de football du Sénégal, l’As Pikine a été tenue en échec à domine par l’Us Gorée. Les deux équipes ont fait match nul un but partout au terme des 90mns de jeux. D’abord, ce sont les Pikinois qui ouvrent la marque dès la huitième minute de jeux avec ce but inscrit par son numéro 10, El Hadji Adama Mbaye avant que les insulaires ne reviennent à la marque à la dix-huitième minute. Les deux formations sont allées aux vestiaires sur ce score d’un but partout. En seconde période,le score restera le même jusqu’à la fin du match faisant assister à l’assistance au match nul de ces deux équipes qui empochent ainsi chacune un point lors de leur première sortie pour cette saison 2012-2013. Le match a eu lieu au stade Alassane Djigo de Pikine.
Il faut signaler la présence du sélectionneur de l’équipe nationale A au stade Alassane Djigo de Pikine qui était venu assister au match, un choix qu’Alain Giresse ne justifie pas par le fait que l’on dit que c’est une sorte de supervision de celui qui est supposé devenir son adjoint l’entraineur de l’As Pikine qui d’ailleurs était absent au cours de cette rencontre car il est allé en Chili pour le compte du match amical devant opposer l’équipe nationale locale du Sénégal à celle du Chili, car il est l’adjoint de l’entraineur de cette équipe. Toute fois, Alain Giresse estiment sur la sélection de joueurs locaux en équipe nationale A que tout est possible donc les sénégalais devront s’attendre à la sélection de joueurs évoluant dans le championnat sénégalais.
Du coté de Mbour,  Touré Kunda de Mbour et Niary Tally ont fait match, 0-0, ce dimanche à Mbour, dans le cadre cette première journée de la Ligue 1 sénégalaise, d’après  nos confrère de la Radio futurs médias (RFM). Le match Guédiawaye Football Club (GFC)et le Diambars de Saly, qui s’est joué au stade Amadou Barry de Guédiawaye, s’est aussi terminé par un nul, 1-1. on assiste également à un match nul pour le match qui opposait le Jaraaf de Dakar au Port autonome de Dakar (PAD), au stade Demba Diop de Dakar,là aussi les deux formations se sont quittées sur le score d’un but partout.

ABDOULAYE WANDIANGA

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s