SENEGAL: Le rapt hollywoodien du fils du député Cheikh Seck

Cherchant à faire passer un message à Cheikh Seck, des individus ont kidnappé le fils de ce dernier le lendemain du Magal de Touba.


Le rapt hollywoodien du fils du député Cheikh Seck
 
0
inShare
Un scenario digne d’une production hollywoodienne ! C’est ce à qui le fils du député Cheikh Seck, membre du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar a été soumis mercredi dernier par un groupe de trois personnes.

Selon le député, c’est pendant que son fils, Abdou Karim Seck faisait les cent pas à Ndindi qu’il a été kidnappé par trois individus qui étaient à bord d’une Land Cruiser. Ils l’ont asphyxié et conduit dans une maison assez éloignée pour le contraindre au feu roulant des questions relatives aux activités de son père.

A en croire ce dernier, terrorisé, son fils qui n’a que 16 ans leur a fourni des informations sur ses horaires de travail, ses fréquentations et la localisation de sa maison. « Ils l’ont ensuite trainé jusqu’au petit matin à l’aube et l’ont laissé à Ngabou, vers Touba, sur la rocade. Et avant de s’enfuir, ils lui ont dit « ce n’est pas toi qui nous intéresse jeune homme, mais ton père. Dis lui faire gaffe, surtout à l’Assemblée nationale », raconte Cheikh Seck qui a pris ces menaces au sérieux.

L’ancien patron des jeunesses socialiste a en effet, porté plainte contre X au commissariat de Touba et à la brigade de gendarmerie de Diourbel. Même s’il ne connait pas ceux qui lui en veulent, le député de la majorité croit savoir qu’il fait les frais de ses prestations contre les libéraux à l’Assemblée nationale.

 

Par Abdou Kh. Cissé, setalnet1@gmail.com
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s